Déclaration universelle des droits de l'homme du 10 décembre 1948(article 19)
Convention de sauvegarde des Droits de l'Homme et des Libertés fondamentales(article 10)
Blog d'œuvre de l'esprit (article L 112-2 du CPI)
Blog d'informations et d'opinions.
Une date 25.10.732.
jeudi 15 juillet 2010
De bonnes raisons de considérer les djihadistes comme des crétins
Ils se font sauter mutuellement par erreur. Ils ratent même des plans simples. Ils ont des relations intimes avec des vaches et des ânesses. Nos ennemis terroristes jouent sur notre idée qu’ils sont bien formés et religieusement très pieux. Pourtant, dans les faits, il s’agit souvent de crétins et de pervers, bien moins organisés et évolués que nous ne l’imaginons. Davantage de réalisme quant à la vraie nature de nos ennemis peut-il nous aider à empêcher d’agir ceux qui sont vraiment dangereux?
.....
Beaucoup de talibans sont tout aussi maladroits quand leur plan ne prévoit pas le suicide. En novembre 2009, plusieurs d’entre eux ont été tués quand la bombe artisanale qu’ils transportaient a explosé sans prévenir. L’explosion a par la même occasion tué le gouverneur « parallèle » mis en place par les insurgés de la province de Balkh.
Si nos ennemis terroristes ont réussi à faire prévaloir le mythe de leur expertise, ils ont été tout aussi convaincants pour imposer une image de pieux soldats de Dieu. Les talibans et Al Qaida s’appuient sur des sympathisants qui les considèrent comme des musulmans pieux qui combattent les occupants occidentaux immoraux. Mais les renseignements captés par les drones Predator et par d’autres caméras présentes sur le champ de bataille mettent à mal ces idées, parfois de manière très crûment explicite. Une vidéo, récemment enregistrée par la caméra thermique du fusil d’un tireur d’élite, montre deux talibans engagés dans des relations intimes avec une ânesse, au sud de l’Afghanistan. Les vidéos du même genre sont nombreuses, parmi lesquelles une séquence saisie par une caméra de surveillance au sol et montrant un taliban en train d’honorer une vache.
Les officiels du Pentagone et les spécialistes du renseignements admettent en privé que nos ennemis sont également assoiffés de pornographie, ce qui n’a rien de bien choquant pour des hommes jeunes mais cadre mal avec leur image de piété. Beaucoup d’ordinateurs portables saisis chez les talibans ou Al Qaida sont bourrés de cochonneries. Les spécialistes américains du renseignement ont consacré beaucoup de temps à scruter les sites web favoris des terroristes, à la recherche de messages militants cachés. « Nous en avons des téraoctets, déclare un spécialiste d’Al Qaida au département de la défense, s’exprimant sous couvert d’anonymat. Ce n’est pas possible qu’ils cryptent des messages secrets dans tous ces fichiers. Certains de ces types sont tout simplement des pervers. »
.....
Source : The Case for Calling Them Nitwits, par Daniel Byman et Christine Fair, The Atlantic, juillet/août 2010 Traduction par Hachebé pour Poste de veille et Bivouac-ID
article complet ici
VRAIMENT DES ABRUTIS.
ET DIRE QU'ILS ONT L'INTENTION DE NOUS ASSERVIR.
EN ÊTRE RÉDUIT A SE TAPER DES ÂNES ET DES CHÈVRES.
J'ESPÈRE QU'ILS N'ONT PAS OUBLIE LES BOTTES EN CAOUTCHOUC.
lundi 12 juillet 2010
BOYCOTTONS BMI la compagnie aerienne
26 Avril 2009
Alerte à la dhimmitude abjecte! Un transporteur britannique porte gravement atteinte à la dignité de son personnel féminin pour accommoder l'islam. C'est une honte!
***
Glané sur Bivouac-ID:
Grande-Bretagne : Une hôtesse de l’air licenciée pour refuser de porter l’Abaya (vêtement islamique).
Une hôtesse de l’air britannique de la compagnie BMI a été licencié pour avoir refusé de prendre le vol pour l’Arabie Saoudite, parce qu’il lui avait été ordonné de porter un vêtement islamique traditionnel et de marcher derrière ses collègues masculins.
Lisa Ashton, une hôtesse de l’air avec un salaire de £ 15000 par an, avait été informée que dans les espaces publics en Arabie Saoudite, elle était obligée de porter une robe noire, connue sous le nom de Abaya qui couvre tout, sauf le visage, les pieds et les mains. Il lui a été demandé également de suivre ses collègues de sexe masculin, quel que soit leur rang.
Lisa Ashton, 37 ans, qui était aussi inquiète pour sa sécurité dans ce pays, a refusé de s’y rendre, en faisant valoir que les instructions étaient discriminatoires. Elle a été limogée en avril dernier.
«Ce n’est pas la loi qui exige de marcher derrière les hommes en Arabie saoudite, ou de porter une Abaya, et je ne vais pas être traitée comme un citoyen de seconde classe» a déclaré Mme Ashaton la semaine dernière.
«C’est scandaleux. Je suis une femme Anglaise avec sa fierté et je n’accepte pas ces restrictions qui me sont imposées».
Les experts saoudiens et les entreprises qui recrutent des femmes pour travailler dans le pays disent qu’il s’agit d’un “mythe”, que les femmes occidentales ne sont pas tenues de marcher derrière les hommes. Il n’est pas nécessaire pour elles de porter l’Abaya en public, même si beaucoup le font.
Plus tôt cette année, un tribunal du travail de Manchester a jugé que la compagnie BMI avait le droit d’imposer sur son personnel des «règles d’une culture différente», et l’a lavée des accusations de discrimination sexuelle. Ashton s’est tournée vers Liberty, une organisation de défense des droits de l’Homme, et espère obtenir une révision du jugement.
Source : Times on Line extrait traduit par Bivouac-id.
IL FAUT BOYCOTTER CETTE COMPAGNIE DE MERDE ET CES DIRIGEANTS COLLABOS.
QUAND ILS N'AURONT PLUS DE CLIENTS, ILS COULERONT ET ÇA FERA DES CONNARDS EN MOINS.
MORT POUR RIEN
PARIS (NOVOpress Paris) – Une tragédie banale à force d’être répétée : une cigarette refusée qui tourne à l’agression et à la mort d’un jeune homme.
Le drame s’est déroulé vendredi dans le XVe arrondissement de Paris, à deux pas de la rue du Commerce. La victime, qui habite le quartier, discute avec des amis sur un banc lorsqu’un homme les aborde pour « taxer » une cigarette. Devant le refus du trio, l’homme s’en va mais revient quelques avec deux relations, bien décidé à « venger l’outrage » du refus des jeunes gens.
Les coups des racailles commencent alors à pleuvoir et un coup de couteau est donné.
Les agresseurs prennent la fuite, laissant leur victime à terre, gisant dans son sang.
Les secours sont appelés. Transporté à l’hôpital de la Pitié-Salpêtrière, le jeune homme n’a pas survécu à sa blessure.
L’auteur du coup mortel se serait rendu à la police. Nulle doute que la justice, comme à son habitude, appréciera le geste pour trouver encore une fois des circonstances atténuantes à ce « déséquilibré ».
Jusqu’à la prochaine victime…
[cc] Novopress.info, 2010, Dépêches libres de copie et diffusion sous réserve de mention de la source d’origine
[http://paris.novopress.info]
JE PENSE QU'IL EST TEMPS QUE LA POPULATION S'ARME POUR SE DÉFENDRE DES RACAILLES.
LA JUSTICE, UNE FOIS DE PLUS, SERA ABSENTE ET SERA LE REFLET DE CETTE DÉGÉNÉRESCENCE DU PAYS FRANCE.
IL FAUT RÉTABLIR LA LOI DU TALION.
dimanche 11 juillet 2010
Iran. Sakineh, menacée de mort par lapidation
Poursuivie pour adultère, Sakineh Mohammadi-Ashtiani, 43 ans, a été condamnée à la lapidation, le 15 mai 2006 pour avoir eu « une relation illégale » avec deux hommes après la mort de son mari.
Une peine confirmée en 2007 par la Cour suprême. Par ailleurs, Sakineh a reçu 99 coups de fouet conformément à la sentence.
Aujourd'hui emprisonnée à Tabriz, au nord-ouest de l'Iran depuis quatre ans, Sakineh dit avoir avoué son adultère sous la contrainte. Ses enfants ont mené une campagne internationale pour sa libération.
La sentence de lapidation à laquelle est condamnée leur mère a suscité de nombreuses condamnations de par le monde. Si bien que vendredi, le chef du bureau des droits de l'Homme de la justice avait affirmé qu'il avait été décidé de réviser la peine de mort par lapidation infligée à Sakineh Mohammadi-Ashtiani. De son côté, l'avocat de la victime se montre plus réservé : « Il n'y a aucune garantie qu'il y aura un arrêt », a déclaré maître Mohammad Mostafai. Il a encore indiqué que sa cliente connaissait l'homme qui a « tué son époux, et c'est parce qu'elle se trouvait à la maison lors du meurtre qu'elle a été accusée de complicité ». « Mais après que ses enfants lui ont pardonnée dans l'affaire du meurtre de leur père, elle a été accusée d'adultère avec le meurtrier », a indiqué son avocat, hier. En Iran, si la famille de la victime pardonne l'accusé, celui-ci peut être pardonné ou condamné à une peine de prison s'il s'agit d'un meurtre. Au moins huit autres femmes et trois hommes courent le risque d'être lapidés en Iran, selon Amnesty International.
QUELLE BELLE RELIGION.
TOUS DES TARÉS.
SI RIEN N'EST FAIT, SA SERA COMME ÇA EN FRANCE DANS LES PROCHAINES ANNÉES.
vendredi 9 juillet 2010
UNE PHRASE....2012
VOICI "LA" PHRASE A MÉDITER POUR NOS POLITICARDS COLLABOS.
ICI C EST LA FRANCE
09-07-2010, 02:42:46 Énée
Partager
Agression raciste anti-blanc sur les berges du Rhône: le silence qui tue
Novopress se fait le relais de ce communiqué en date du 7 juillet 2010 dans un souci d’information de ses lecteurs.
[Racisme antiblanc stop] Associations “antiracistes”, élus locaux, sous-médiatisation : les jeunes identitaires lyonnais s’interrogent sur le silence qui entoure une agression raciste anti-blanc lundi soir sur les quais du Rhône. Les professionnels de l’antiracisme s’abstiennent de toute réaction eux qui sont d’habitude si prompts à s’indigner. La préfecture et les élus ne daignent même pas s’intéresser à la question. Seul une brève discrète dans Le Progrès relate l’agression de jeunes filles, traitées de “sales blanches” et rackettées alors qu’elles se trouvaient sur les berges du Rhône. Un secteur qui a déjà fait l’objet d’agressions contre de jeunes Lyonnaises l’été dernier (vols de sacs à mains, racket de portable et de mp3, accusation de racisme dés que les victimes opposent une résistance à leurs agresseurs, propos racistes anti-blancs)
Autant indigné par l’agression que par le silence qui entoure cette affaire, Rebeyne! apporte tout son soutien aux victimes, et espère que ces actes ne resteront pas impunis. Le racisme anti-blanc, occulté par les médias et la classe politique, ne doit plus subir la loi du silence.
Rebeyne! tient également à alerter les autorités municipales sur la question de la sécurité le long des berges du Rhône. A défaut d’une réaction de la part de la Mairie de Lyon, ce sont les jeunes identitaires lyonnais qui organiseront des rondes citoyennes de sécurisation, à l’instar de précédentes expériences réalisées par les identitaires Niçois dans le TER.
Rebeyne! les jeunes identitaires lyonnais
[Rebeyne - Bandeau 7-7-10]
"
INFORMATION IMPORTANTE A DIFFUSER
POURQUOI CE SILENCE DES MEDIAS ET DES POLITIQUES?
mercredi 7 juillet 2010
ILS SONT PITOYABLES CES SOCIALOS
Port du voile : le PS s'abstiendra
assemblée nationale
Le projet de loi prévoit l'interdiction du port du voile intégral dans l'espace public./Photo DDM archives, T.B.
Les députés ont entamé hier soir l'examen du projet de loi interdisant « la dissimulation du visage » et donc, de facto, le port du voile intégral dans l'espace public. Les contrevenantes pourront écoper d'une amende de 150 € et/ou d'un stage de citoyenneté. Une sanction qui passe à 30 000 € d'amende et un an de prison pour toute personne obligeant une femme à se voiler, et double encore si la personne contrainte est mineure.
Les débats autour du projet de loi, qui ont débuté à 21 h 30, s'annoncent moins tendus que prévu, du fait d'un relatif consensus.
De fait, le Parti socialiste a décidé « à la quasi-unanimité » de ne pas participer au vote, afin de ne pas « faire obstacle » au vote de la loi, selon le patron des députés PS Jean-Marc Ayrault. « Les Français ne comprendraient pas », a expliqué ce dernier, faisant allusion aux différents sondages qui ont révélé qu'une large majorité de la population est favorable à une interdiction générale.
S'il dénonce le port du voile intégral, le PS n'approuve pas son interdiction totale, et a donc défendu une motion de procédure afin qu'elle se limite aux commerces et aux services publics.
Quant aux députés du PCF et apparentés, ils ont aussi opté pour l'abstention, rejetant le principe d'une loi spécifique qui va « stigmatiser » la « communauté musulmane ». Seuls les trois députés Verts voteront contre le texte, tandis que la quasi-totalité des dix députés PRG se prononcera pour.
« L'interdiction totale, c'est la seule solution possible », a souligné Jean-François Copé, qui s'est réjoui de l'évolution des socialistes sur ce dossier même s'il juge « curieuse » la décision du PS de s'abstenir. Pour le chef de file des députés UMP, un vote conforme serait « l'aboutissement d'un long combat de conviction. »
--------------
Même les sympathisants commencent à en avoir marre de leur régression et immobilisme.
En 2012, il faudra bien choisir son camp.
Il est important de voter pour des groupes politiques tel que BLOC IDENTITAIRE, seul capable de démontrer que la démocratie repose sur le respect de l'autre.
VOUS SIGNEZ LA PETITION?
Lire la suite sur le site
Jusqu'ou ira votre soif de "Sang" !!!!!
Lire la suite sur le site
JUSTICE pour DOUMIA
Lire la suite sur le site
Le maître de Doumia a été condamné à 4 mois de prison avec sursis pour actes de cruauté envers la petite golden retriever. La Fondation 30 Millions d’Amis souligne l’indulgence de la peine comparée aux sévices subis par l’animal et n’exclut pas d’interjeter appel.
Voir le site de 30 millions d'amis
Pour une punition exemplaire
Lire la suite sur le site
PETITION AU PARLEMENT EUROPEEN enregistrée sous le n° 0348-10
Lire la suite sur le site
PAS MOINS DE 5 PETITIONS (uniquement sur le site .be) CONTRE LA TORTURE ANIMALE ET PAS UNE SEULE CONTRE LA BARBARIE RELIGIEUSE (hallal).
C'est quand même paradoxal!
Comment ces braves gens –signataires indignés- peuvent-ils ignorer la torture et la barbarie de l'abatage hallal?
Alors mesdames et messieurs les bons penseurs, vos pétitions ne servent qu’à vous donner bonne conscience?
Vous êtes aussi ignobles que ceux qui pratiquent ces assassinats d'animaux.
La torture animale serait-elle plus supportable si elle est religieuse?
L'acceptation de cette barbarie (religieuse hallal) est plus soutenable que celles que vous dénoncez.
Vous pouvez toujours vociférer contre les chasseurs et autres tauromachiques car, quand, dans le même temps, vous détournez la tête devant ce spectacle ignoble de bête à qui l'on tranche la gorge sans anesthésie et sans aucune considération, des bêtes qui vont mourir lentement en se vidant de leur sang et dans d'affreuses souffrances, vous ne valez guère que ceux qui tiennent le couteau..
Allons les bobos, allez vous recoucher et mettez vous des boules QUIES pour ne pas entendre cette rumeur qui monte des abattoirs.
Le hallal c'est ca. Ces photos immondes ne sont que des moutons, c'est la meme chose avec les autres animaux, poulets, dindes, vaches etc. Du plus petit au plus gros, il subira lememe sort. La video est très explicite
lundi 5 juillet 2010
A BOYCOTTER ET A DENONCER
L'académie de Créteil a mis en ligne l'ouvrage élaboré par ses élèves, avant de le retirer.
L'initiative est belle, et son promoteur, Jean-Michel Blanquer, ancien recteur de l'académie de Créteil aujourdhui directeur de l'enseignement scolaire, en est fier. Un dictionnaire de 7 000 mots, entièrement rédigé par les élèves de cycle 3 (CE2, CM1 et CM2) de l'académie de Créteil. Le projet, réalisé en partenariat avec l'Académie française, doit permettre aux enfants de s'approprier les mots et d'accomplir un travail dont le résultat doit se concrétiser en un ouvrage auquel ils pourront se référer. Pour cela, 700 classes de l'académie se sont vu attribuer dix mots, à charge pour leur professeur d'organiser le travail de définition, le choix des exemples, des synonymes Le dictionnaire a été mis en ligne et l'expérience est à ce point plébiscitée que le ministère la généralisera l'an prochain.
Pourtant, certaines définitions de ce dictionnaire interactif ont de quoi surprendre. Et plus encore si lon se penche sur la version numérique, mise en ligne directement par les professeurs de chaque classe, et non sur la version papier, visée par le rectorat. Ainsi, le dictionnaire illustre le mot arabe par l''exemple : Je suis arabe et je fais l'Aïde (sic, corrigé dans la version papier), la conjonction de coordination induisant une nuance de conséquence qui laisse entendre que tout Arabe devrait célébrer l'Aïd.
Plus gênant, la définition des mots juif, chrétien ou bouddhiste. Dans la version validée par les professeurs après délibération de la classe, on lit : Juif, juive : nom commun. Ce sont des personnes dont la religion est le judaïsme. Ils ne croient qu'en un seul dieu. Exemple : Un juif va sinstaller dans notre immeuble. Pour chrétien, l'exemple est : Les chrétiens partent en croisade pour défendre le tombeau du Christ en Terre Sainte, étonnamment formulé au présent. Les bouddhistes, eux, sont censés croire en le dieu Bouddha . Les musulmans se voient gratifiés dune définition précise, dune origine et dune étymologie, de même que le mot ramadan, qui est défini comme un mois de jeun (sic) dans la version numérique. Grands absents du dictionnaire, les mots république et laïcité. Le français, lui, n'est que la discipline scolaire, et pas la langue parlée en France.
Nous avons pris les mots les plus courants de la langue française, plaide Dominique Roure, adjoint au recteur de Créteil, en charge du premier degré. Quant aux définitions, il ne faut pas les lire avec nos yeux d'adultes, ce sont les enfants qui les ont élaborées. Le rectorat n'est quasiment pas intervenu sur le sens, pour conserver cet aspect. La définition du mot juif a cependant été modifiée dans la version papier, l'exemple donné étant cette fois : L'histoire des juifs est décrite dans l''Ancien Testament. Même si la Torah eût été préférable, l'exemple passe mieux
Au ministère, on craint que ces phrases étonnantes ne fassent oublier la réussite éducative de l'expérience. Mercredi après-midi, le rectorat de Créteil avait retiré du site le lien vers la version numérique.(source: le figaro.fr sur le site http://forum.aufeminin.com).
Il était certain que le monde de l'éducation était vérolé par les bobos gauchistes, et pour certains collaborateurs des mouvances islamiques.
Ils gangrènent lentement les consciences de nos enfants.
Maintenant, nous sommes obligés de combattre sur tous les fronts.
Si rien n'est fait, nous seront islamisés par abandon.
Une petite phrase intéressante :
Formidable…
Ainsi donc, ceux qui ignorent le sens d’un mot ne l’apprennent plus grâce au dictionnaire, c’est le dictionnaire qui apprend le sens des mots… grâce aux ignorants !
Cela démontre que la troisième affirmation d’Orwell est vraie :
«La guerre, c’est la paix, la liberté c’est l’esclavage, l’ignorance c’est la force.»
Et puisque «L’islam, c’est la paix» et que «La guerre, c’est la paix» alors «L’islam, c’est la guerre»
Tout se tient, la logique est respectée, c’est merveilleux, vive Orwell, vive la république métissée multiculturelle.
Le lien de BIVOUAC ID qui reprend le thème.
dimanche 4 juillet 2010
VOILA LA REALITE
VOILA CE QU'ILS VEULENT VOUS FAIRE MANGER.
MASSACRE D'ANIMAUX AU NOM D'UNE RELIGION.
ATTENTION. La vidéo est très dure. CLIQUEZ ICI
Si personne ne fait rien, les animaux continueront à se faire massacrer au nom d'une religion archaïque et moyenâgeuse.
Aujourd’hui, c’est ce que mangent nos enfants dans nos cantines laïques.
Nous devons demander l’interdiction de ce type de viande pour nos enfants.
Depuis plus d'un demi siècle, l’occident se bat pour : humaniser l’abattage des animaux, l’abolition de l’esclavage, tenter d’éviter les guerres.
Nous assistions depuis quelques années à une monté en puissance de la barbarie perpétré par l’orient et particulièrement l’islam qui banalise la torture des animaux, les actions terroristes violentes, les exécutions sommaires (les otages décapités filmés en vidéos), les appels à la guerre sainte, l’irrespect des valeurs républicaines etc etc.
Pourquoi, un chien brûlé par une bande d’abrutis dégénérés provoque des manifestations pour le respect des droits des animaux, alors que décapiter une bête n’émeut même pas.
Parce que la religion est moins cruelle que la bêtise ?
Parce que l’islam peut tout faire sans limite ?
Parce que les gens sont tout simplement amorphes ou qu’ils ont peur de dénoncer l’abjecte.
Que soit créé un menu sans porc, mais non hallal.
jeudi 1 juillet 2010
MOBILISEZ VOUS A VERDUN 55
merci de tous coeur d'avance !
Voici une info à diffuser pour marquer notre opposition
Contact : http://www.facebook.com/profile.php?id=100000385253790
lundi 28 juin 2010
A DIFFUSER AUPRES DES ELUS
@ cobra royal le 27 juin 2010 à 5:58
“C’est discriminatoire.Il faut prevenir la HALDE.”
sans blague, il faut jouer leur jeu :
NOUS SOMMES OFFENSES ET BLESSES DANS NOTRE SENSIBILITE DE “FIDELES A NOTRE LIBERTE” !!!
NOUS EN APPELONS A SOS RACISME, LA LICRA, LE MRAP, LA HALDE etc. CET APERO HALLAL EST UNE PROVOCATION DONT LE BUT EST DE STIGMATISER LA POPULATION FRANCAISE NON MUSULMANE !!!
C’EST NAUSEABOND, CELA A DES RELENTS DE VICHY ET NOUS RAPPELLE LES HEURES LES PLUS SOMBRES DE NOTRE HISTOIRE !!!
message à envoyer en masse à tous les zélus du pays et à l’Elysée. (source http://www.bivouac-id.com/2010/06/26/scandale-a-dijon-la-mairie-organise-un-barbecue-geant-halal/)
BONNE IDEE
MESSAGE D'UN INTERNAUTE SUR LE SITE DE BIVOUAC ID
A FAIRE CIRCULER
Adresse mairie et sénat
f.rebsamen@senat.fr; fzec@ville-dijon.fr
Courrier intéressant à diffuser.
Mr le maire,
Avec consternation, je viens d’apprendre que vous organisez un barbecue hallal le 9 Juillet, à l’occasion du mondial de foot à 7. Ce barbecue hallal organisé par les autorités municipales est hautement discriminatoire, car il exclut de fait :
- les Chrétiens (Actes XV, 28-29 ; 1 Corinthiens X, 18-21) ;
- les Juifs , à qui il est interdit de manger hallal,
- tous les athées (financement de l’islam via la certification payante de la viande) ;
- tous les amis des animaux (pas d’étourdissement de l’animal) ;
- La loi sur la est laïcité est bafouée
L’organisation d’un barbecue hallal est donc contraire à la loi. La consommation de l’animal sacrifié fait partie intégrante du rite sacrificiel.
Nous forcer à manger halal, c’est nous faire participer au sacrifice, donc nous forcer à pratiquer un culte que nous n’avons pas choisi, ce qui est contraire à la liberté de conscience, qui comprend la liberté de pratiquer un culte ET la liberté de refuser d’en pratiquer un.
Acheter de la nourriture hallal implique de payer une taxe au culte musulman :
Acheter de la nourriture hallal finance un culte, et cela est donc en contradiction avec le principe de neutralité religieuse des institutions de la République.
C’est une contribution contre la démocratie. La nourriture hallal reçoit une certification payante de la part du clergé musulman. Sa vente finance donc l’islam, qui de l’aveu même de ses ministres du culte est une religion ET un projet politique, qui propose l’infériorité civique des femmes, des non musulmans, l’exécution des apostats, et dont la partie applicatrice, les règles de vie, la “charia” ont été déclarée incompatibles avec la démocratie et les droits de l’homme par la cours européenne des Droits de l’Homme (arrêt du 31 juillet 2001).
Or la loi est formelle, (loi du 9 décembre 1905, article 2) : “La République ne reconnaît, ne salarie ni ne subventionne aucun culte.”
Une coutume cruelle envers les animaux :
L’abattage hallal est un rite islamique pour abattre les animaux (sauf le porc considéré par la religion musulmane comme animal impur et interdit à la consommation). La procédure religieuse musulmane d’abattage hallal répond aux règles suivantes : Animal égorgé vivant, sans être étourdi, la tête tournée vers La Mecque. La dhabiha se pratique par une incision profonde avec un couteau effilé sur la gorge, de façon à couper les veines jugulaires et les artères carotides bilatéralement, mais en laissant la moelle épinière qui contient une petite quantité de sang, donc de l’oxygène qui continu d’alimenter le cerveau par le bulbe rachidien. L’animal ainsi égorgé reste conscient et agonise lentement dans des souffrances graves qui peuvent durées jusqu’à plusieurs minutes. Il a des convulsions en se vidant de son sang… jusqu’à la mort…
En Suisse, Suède, Norvège et Islande, tout abattage rituel, quelques soit son origine est interdit.
Un document vidéo illustrant mon propos se trouve à cette adresse : http://www.youtube.com/watch?v=5CyNNYzuKJo
Dans ces conditions, je vous demande de revenir sur votre décision d’organiser ce barbecue hallal ethnique et sectaire et de l’annuler, de ne pas distribuer de viande hallal lors des manifestations subventionnées par la commune, ni dans les cantines de votre commune.
Comptant sur votre compréhension,
Salutations distinguées.
Saisissez la HALDE sur la base de ces textes, la mairie et le sénat et déposez ce texte sur leur site de Dijon http://www.dfco.fr/mondial/507/507/comment-page-1/#comment-22
IMMONDES POLITIQUES
Louis Guédon, député de vendée et membre de la commission des affaires économiques et de la commission spéciale sur la protection des victimes et la prévention et la répression des violences faites aux femmes, s'interroge sur les profanations de lieux chrétiens et le silence institutionnel qui les entoure.
Il a posé une question peu consensuelle à l'assemblée nationale le 13 avril 2010, qui à ce jour n'a pas encore obtenue de réponse.
M. Louis Guédon attire l'attention de M. le ministre de l'intérieur, de l'outre-mer et des collectivités territoriales sur le bilan 2008 des atteintes aux lieux de culte. D'après les chiffres communiqués par le ministère de l'intérieur, on compte pour cette seule année, 6 atteintes aux sites israéliens, 13 atteintes aux sites musulmans et 266 atteintes aux sites chrétiens.
Si l'on ne peut qu'approuver que chaque dégradation de sites israéliens ou musulmans trouvent un large écho dans la presse, on ne peut que regretter le silence médiatique et institutionnel entourant les si nombreuses dégradations de sites chrétiens. Il lui demande quelles mesures il entend prendre pour protéger ces lieux chrétiens particulièrement visés par les dégradations, le vandalisme et les pillages de toute nature.
Merci à ce député pour sa réaction, en espérant qu'elle suscite un nouveau comportement de la part de nos dirigeants.
Cette question fait dailleurs écho à l'intervention de Mgr Dubost, évêque dEvry, qui le 19 février 2010 déclarait déjà :
Je suis heureux de voir avec quel empressement les pouvoirs publics, les politiques, la presse et l’opinion publique se révoltent lorsqu’une mosquée ou une synagogue est attaquée. Je m’en réjouis et je me joins à ceux qui dénoncent de tels délits. Mais cet empressement général rend étourdissant le silence à propos des églises. (...) Personnellement, je n’arrive pas à m’habituer aux profanations… S’il faut hurler, nous hurlerons. Après tout, nous aussi, nous sommes des citoyens
Quelle mascarade de démocratie, personne pour répondre.
Comment voulez vous vivre en paix dans votre pays, si vous n'êtes plus assuré d'avoir la liberté de circuler et la liberté de culte.
Tous ces collabos devront rendre des comptes.
samedi 26 juin 2010
ET MAINTENANT LA FRANCE
« Monsieur le maire,
je m’étonne que vous refusiez de condamner une dégradation d’église, en l’occurence celle survenue il y a une semaine à Notre-Dame de la Dalbade. Des slogans haineux et antichrétiens ont été tagués sur la porte de l’édifice et tout ce que trouve à répondre votre service presse est que l’église (pourtant construite avant 1905) n’appartient pas à la ville.
Même si c’était le cas, rien ne justifie ce « silence étourdissant » (pour reprendre les termes de Mgr Dubost, l’évêque d’Evry) de votre part. Si une mosquée ou une synagogue avait été vandalisée, vous auriez bien sûr condamné ces actes. Et vous auriez eu raison !
Comme beaucoup d’habitants de Toulouse, je ne supporte plus cette « banalisation des violences envers le christianisme » (Mgr Podvin, porte-parole des évêques de France).
Aussi, je vous demande de condamner TOUTES les dégradations de lieux de culte DONT celle de Notre-Dame de la Dalbade afin que les malfaiteurs ne se sentent pas encouragés à recommencer.
Vous êtes le maire de tous les Toulousains, nous attendons de votre part des paroles claires et fortes.
Vous remerciant par avance pour votre réponse,(source Observatoire de la christianophobie)
Signez
ENVOYEZ CE COURRIER POUR PROTESTER ET DEMANDER L'APPLICATION DE LA LOI ET UNE CONDAMNATION DES FAITS INTOLÉRABLES.
Voila que maintenant, ces hordes haineuses s'en prennent à nos églises sur NOTRE sol dans NOTRE pays et veulent détruire notre patrimoine et notre culture.
Pourquoi, alors, ne pas aller détruire leurs mosquées?
Ça ne serait qu'un juste retour des choses, sans avoir le risque d'une sanction, puisque la règle est d'accepter toute démonstration de son opposition à l'ennemi (définition appliquée par rapport aux faits).
Il est inadmissible de constater cet abandon du devoir de protéger les citoyens (TOUS LES CITOYENS) par ces politiques bobos.
Continuons notre lutte.
jeudi 24 juin 2010
A QUAND LA RECIPROQUE
Maroc : 32 chrétiens menacés sur Facebook
Filed under: Brèves
32 chrétiens marocains ont récemment eu la désagréable surprise de voir leur photo publiée sur Facebook. En plus de leur visage, on peut voir leurs nom et adresse, leurs activités dans l’Eglise et des anecdotes qui les concernent personnellement. Ils y sont accusés d’être un danger pour leur pays. On soupçonne les islamistes marocains d’être à l’origine de cette page afin d’inciter le gouvernement à s’en prendre aux chrétiens. Beaucoup de chrétiens marocains ont cessé de se réunir car ils craignent désormais pour leur sécurité.
Cette menace sur les chrétiens marocains survient dans un contexte déjà très tendu. Depuis mars dernier, le Maroc a expulsé sans préavis plus de 100 chrétiens étrangers sur des accusations de prosélytisme. Depuis, l’étau se ressert sur les chrétiens marocains d’origine musulmane. Habitués à un degré de liberté plus grand que dans la plupart des pays musulmans, ceux-ci ont maintenant l’impression que c’est la société entière qui se ligue contre eux. «J’ai été interrogé par la police pendant 8 heures. Ils m’ont averti qu’ils étaient prêts à m’emprisonner et à me tuer », raconte un chrétien marocain. L’attitude de leur famille à leur égard s’est elle aussi aggravée. Plusieurs ont été chassés de chez eux.
D’après l’avocat marocain Abdel Adghirni, connu comme un des plus grands défenseurs des droits des Berbères au Maroc, le pays ne pourra pas survivre et se développer démocratiquement, sans diversité nationale. « Nous ne pouvons pas être libres sans les chrétiens, leur existence est la preuve de notre liberté », a-t-il déclaré. Les chrétiens d’origine musulmane sont fiers de leur identité marocaine et veulent être reconnus en tant que communauté participant au bien du pays.
Côme Dubois (source : Portes ouvertes)
Et pourquoi n'expulse t on pas les intégristes musulmans qui nous font chier et qui répandent leurs haine sur les non musulmans?
Continuez à aller passer vos vacances dans ce charmant pays.
Continuez à acheter vos villégiatures dans ce magnifique pays démocratique.
J'ai comme l'impression qu'il va y avoir un retour de bâton.
L'Histoire se répète.
mercredi 23 juin 2010
LA TURQUIE DANS L'EUROPE?
SITAmnesty
Jeudi 11 février 2010
Islam et nazisme
Islam et nazisme… Un lien sciemment occulté en France, qui illustre la singularité de l’islam, seule religion à avoir ouvertement soutenu Hitler, et à le soutenir encore ouvertement :
Félicitations aux nazis : « Ellerinize Saglik » (Bien joué !). Turquie le 5 juin 2010
Sources : habervesaire.com/haber/1868/
et bivouac-id.com/2010/06/10/turquie-il-nous-manque-lenergie-dhitler/
Voila ce qu'est la Turquie.
Et vous voulez faire rentrer un pays comme ca dans l'Union Européenne?
J'ignore ce qu'on dans la tête les dirigeants Européens, mais ils sont soit handicapés, soit volontairement suicidaires.
Ils vont tout faire pour l'entrée de ce pays extrémiste dans l'Europe.
Comment les associations de défense des droits de l'homme, LICRA, SOS RACISME etc ne dénoncent ils pas ce phénomène inquiétant de la montée du nazisme.
Quand les Américains ont votés, démocratiquement, pour G.W BUSH, nous avons vu une cohorte de biens pensants dénigrer le bien fondé de ce vote et pointé du doigt l'extrémisme de ce président.
Aujourd'hui, parce que c'est un pays musulman, alors ce n'est pas du nazisme?
Vous êtes fous ou souhaitez réellement être converti, de force, à l'islam?
Personne n'a envie de réagir?
J'ignore ce que sera demain, mais dans de telles conditions, il est évident que l'avenir ne s'annonce pas tout rose.
mardi 22 juin 2010
VOUS VOTEREZ POUR QUI?
"Aux prochaines présidentielles, vous allez voter pour une force Républicaine, laique et préservant vos droits contre les minorités et l'islamisation?
Vous seriez tenté de rejoindre ce fameux FN qui prône l'identité nationale, la sortie de l'Europe, le retour au franc etc.
Non seulement effectuer ce retour en arrière n'aurait rien de salutaire, mais ce qu'il ne vous dit pas c'est que l'islam ne le dérange pas.
J'irais même jusqu'à dire que l'islam peut lui apporter certaines voix qui lui font nécessairement défaut.
Voici un petit document traité sur ARTE en 2009."
6 décembre 2009
ARTE : La tentation nazie du Grand mufti
Classé dans : Appliquer tue,Culture,Europe,Juif — bergolix @ 4 04 11 1211
Cet article restera mis en avant jusqu’au jour de la dernière rediffusion, le mardi 15 déc. 2009.
Bergolix continue dessous, après l’article de récapitulation des dessins.
http://www.arte.tv/fr/semaine/244,broadcastingNum=1082526,day=5,week=50,year=2009.html
Nazisme et terrorisme islamique : Les liens historiques - Rencontre entre le grand mufti de Jérusalem et Hitler
Mercredi, 9 décembre 2009 à 20:45
Rediffusions :
Samedi 12 décembre 2009 à 14:00
Mardi 15 décembre 2009 à 09:55
La croix gammée et le turban – La tentation nazie du Grand mufti
Allemagne, 2009, 53mn, NDR. Réalisateur: Heinrich Billstein
Retour sur la figure controversée de l’ancien grand mufti de Jérusalem, qui collabora avec les nazis et fut l’un des grands défenseurs de la cause panarabe.
Défenseur de la cause panarabe dès les années 20, Amin al-Hussein lutte contre l’émigration des juifs organisée par les Britanniques dans son pays, la Palestine. Affichant une sympathie évidente pour les thèses nazies dès 1937, il s’installe à Berlin, fréquente les dignitaires du IIIe Reich et s’intéresse à la solution finale. Il est également à l’origine de la création d’un corps d’élite musulman destiné à combattre les Alliés, incorporé à la Waffen SS et composé de 12 000 hommes recrutés en Bosnie et en Croatie. À partir de biographies récentes, ce documentaire revient sur la collaboration du grand mufti avec les nazis mais aussi, plus largement, sur son rôle historique et politique, expliquant pourquoi il reste encore aujourd’hui un héros et un grand leader nationaliste dans la plupart des pays du Proche-Orient.
D'autres informations
Un lien
Un autre lien
Voila!
Posez vous, maintenant, les bonnes questions.
lundi 21 juin 2010
Chez ces Bleus là, la France est un pays de bouffons
Posté par Novopress dans France, Société, Sport le 21 juin 2010 | Imprimer cet article
21/06/2010 – 10h45
KNYSNA (NOVOpress) – La mutinerie qui a éclaté hier chez les Bleus ne serait pas soutenue par l’ensemble des joueurs de l’équipe de France de football. Le communiqué des joueurs que Raymond Domenech a dû lire hier sur le terrain d’entraînement de Knysna (Afrique du Sud), affirme que « tous les joueurs de l’équipe de France sans exception veulent affirmer leur opposition avec la décision prise par la Fédération française de football d’exclure Nicolas Anelka du groupe ». Ce communiqué a été apporté au staff des Bleus par le capitaine des Tricolores, Patrice Evra, « dans un rôle de chef de gang » pour Fabrice Jouhaud de L’Equipe de ce jour.
Selon le quotidien du sport et de l’automobile, « la fronde a été fomentée par les cadres, tous proches d’Anelka. Gallas, Henry, Abidal, Evra et Ribéry ». Et leurs autres coéquipiers ? « Les plus timides et les plus jeunes sont tombés des nues, se sont sentis obligés de suivre le mouvement (…), ils estiment qu’ils n’ont pas vraiment le choix ». Aujourd’hui en France/Le Parisien évoquent aussi des « meneurs » (de nouveau Gallas, Abidal, mais aussi Malouda) et des « suiveurs ». Les premiers ayant « entraîné le reste de l’effectif dans le coup de force » qui déshonore et ridiculise la France dans le monde entier. Pendant ce temps, capuche sur la tête, Nicolas Anelka (photo) a pris l’avion hier pour l’Europe… tout sourire.
Les deux journaux du groupe Amaury ajoutent : « Tous les joueurs ne sont pas d’accord avec cette démarche mais suivent, soit comme des moutons, soit sans avoir eu le choix ». Intimidations, insultes, incivisme, refus de l’autorité… Certains joueurs de l’équipe de France se comportent comme des caïds de banlieues de non droit. Chassez le naturel, il revient au galop.(source Novopress).
QUELLE TRISTESSE.
Un constat qui bizarrement, selon qu'on est en haut ou en bas, est vu sous un angle différent.
Comment expliquer aux enfants qui regardent "ca" que la vraie vie est régie par des règles et un savoir vivre.
On peut aisément imaginer le comportement des jeunes dans les années à venir.
ET LES MOUTONS....ILS FONT QUOI??
20/06/10 – 23h30
PARIS (NOVOpress Paris) – Exaspérée d’être la proie des bandes de racailles semblant agir en toute impunité, la communauté chinoise de Paris avait organisé une grande manifestation pour réclamer la « sécurité pour tous ».
Plus de 10 000 chinois s’étaient ainsi rassemblés pour exprimer leur colère et leur ras le bol face aux exactions des bandes.
La manifestation a débuté paisiblement mais a changé de cours suite à une agression. Un chinois, participant à la manifestation, raconte en effet :
« Quelqu’un a volé un sac à une dame chinoise. Les Chinois l’ont attrapé, ont prévenu la police. Mais la police l’a laissé partir. Nous on n’est pas violents, mais c’était trop. »
Tout a ensuite dégénéré, et de violents incidents ont eu lieu entre de jeunes chinois et les forces de l’ordre.
ET LES FRANCAIS, ils font quoi pour crier leur raz le bol?
Au moins (les Chinois), eux n'hésitent plus à manifester et descendre dans la rue.
A quand une prise de conscience et une révolte de la majorité humiliée et terrorisée par une minorité.
On a l'impression de revivre un vieux western, ou une bande de méchants terrorisent une petite ville, dont les habitants sont résignés et ou même le shérif est complice des mécréants. Jusqu'à l'apparition du chevalier blanc qui va les délivré des ordures et rendre la ville à ces citoyens.
Sous une autre forme, et malheureusement sans cette pointe d'ironie, voila à quoi ressemble notre pays aujourd'hui.
SOUTENEZ LA LIBERTE
dimanche 20 juin 2010
Un attentat anti-musulman déjoué à la Goutte d’or !
C'EST AUSSI CA LE RACISME
Agression raciste
“BBR Négeu“ , originaire de Bamako (Mali) et résidant à Bobigny (93), agresse avec ses amis une adolescente blanche qui refuse de donner son numéro de portable, elle se fait frapper par deux « jeunes » de la bande…Vidéo postée sur Facebook, par BBR Négeu
La scène se déroule sur l’espace entre le centre commercial Bobigny 2 et l’esplanade de la préfecture à Bobigny, près du métro et du tramway. (source Blog Politiquement Dégagé http://paturage.wordpress.com/2010/05/30/agression-raciste-bbr-negeu/)
Les commentaires, sur Facebook, des amis de l’auteur de la vidéo sont affligeants.
Est ce que les deux sous merdes seraient capables de faire pareil entres hommes (un conte un)?
Absolument pas.
Plus courageux de taper une fille blanche.
Mais rassurez vous, tout change.......
Manifestation à l’Etoile à Paris
EXCLUSIF – Manifestation à l’Etoile à Paris, les premières images vidéo
(source Posté par Novopress dans Audio/Vidéo,France,Politique le 18 juin 2010 )
Voici la vidéo de la mobilisation.
Il reste du chemin à parcourir pour mobiliser plus de monde.
Il faut que les Français prennent conscience de la gravité de la situation.
Attendre ne sert à rien.
Il faut se mobiliser pour le 18 JUIN 2011 DANS TOUTES LES VILLES DE FRANCE.
samedi 19 juin 2010
VOILA POURQUOI
Ce sont des fous dangereux.
Comment peut on admettre avoir des relations sexuelles avec une enfant de 6 à 8 ans.
Ce sont des assassins.
Et les associations, ou sont-elles?
Et les politiques, ou sont-ils pour dénoncer cette atteinte aux droits des enfants?
Ils me font tous gerber.
Lien si la vidéo ne fonctionne pas : cliquez ici
mardi 15 juin 2010
UN GESTE POUR LA LIBERTE
VOTEZ POUR LES APEROS SAUCISSON PINARD
CLIQUEZ SUR CE LIEN
Infos sondages :
Express lien : 68% favorables à l'apéro
Le post lien : 96% favorables à l'apéro
BFM TV lien : 79% favorables à l'apéro
SOMMES NOUS DEVENU QU'UN PEUPLE DE LÉGUMES POUR SE LAISSER MARCHER SUR LA GUEULE SANS RÉAGIR?
DEVANT L'OPPRESSION DES POUVOIRS PUBLICS nous communiquons les infos du Projet Apache :
PROJET APACHE
www.projet-apache.com
Contact : contact@projet-apache.com
Permanence téléphonique : 06 59 70 65 91
Manger du saucisson dans la rue : interdit en France
L’interdiction n’a pas été envoyée formellement aux organisateurs mais à été diffusée à la presse. Procédé « étrange » comme si un magistrat informait la presse d’une condamnation alors que le prévenu n’est pas encore au courant.
Novopress a pu savoir que les organisateurs ne baissent pas les bras et prévoient de faire un référé liberté contre cette décision.
INADMISSIBLE
INTOLÉRABLE
RÉVOLTANT
RACISTE
ANTI BLANC
ANTI FRANÇAIS
INSULTANT
IL FAUT SE MOBILISER CONTRE CETTE DÉCISION.
VIVEMENT LA RÉVOLUTION POUR NETTOYER TOUTE CETTE CRASSE.
lundi 14 juin 2010
Soutien à la résistante de la Goutte d’or
A-t-on le droit de s’inquiéter de l’islamisation de certaines banlieues, voire désormais de certains quartiers de Paris ? Alors que ces phénomènes répétés de substitution de population créent des territoires de plus en plus refermés sur eux-mêmes, le politiquement correct persiste à diaboliser ceux qui s’émeuvent de ce communautarisme, qui affiche ses différences et ses règles. Une partie du 18 è arrondissement de Paris (la Goutte d’Or) est ainsi devenu méconnaissable, les prières du vendredi bloquant même certaines rues à la libre circulation Or, si les beaux esprits ne trouvent pas convenable de voir d’éventuelles provocations dans ces débordements religieux, ils s’empressent ces jours-ci de dénoncer l’initiative d’une habitante du quartier qui, se disant non politisée, a décidé d’organiser vendredi, en hommage à l’appel à la résistance du 18 juin, un « apéritif géant saucisson et pinard », un brin parigot. (lire la suite)(source novopress)
Enfin un sursaut de lucidité.
Enfin des journalistes (dignes de ce nom) dénoncent ce qui doit être combattu et n'hésitent pas à s'engager dans une démarche citoyenne.
Nous trouvons ici, le sens du mot journaliste, et surtout le fondement de l'engagement de celui qui est la pour informer et dire à la face du monde libre les vérités que les politiques nous cachent.
SOS Racisme et un fondateur du FN unis contre l’apéro géant
Le premier à sortir son flingue est SOS-Racisme, dans un communiqué grotesque (1). Rien que le titre vaut son pesant de totalitarisme : « Il faut interdire « Apéro géant Saucisson et pinard à la Goutte d’Or » ». Bigre ! Voilà que les « potes » de Dominique Sopo voudraient « interdire » le fait de consommer charcuteries et bon vin au pied de la butte Montmartre ? Mais quelle mouche « halal » les a donc piquées ? Lisons donc leur étrange fatwa (source novopress). lire la suite
Nous vivons dans un bien étrange monde, ou les extrémistes sont protégés par des groupuscules se faisant appeler "associations" et ou les citoyens deviennent otages des politiques qui ne cherchent que le bulletin de vote.
Le plus pitoyable dans cette affaire, c'est ce FN moribond qui cherche quelques légitimités dans les votes (qu'il croit) des immigrés.
Il est certain que tout a une fin, et ce système aussi.
vendredi 4 juin 2010
LA LOI, ON S'EN TAPE
Posted: 04 Jun 2010 03:42 AM PDT
04/06/10 – 12h40
LOUVROIL (NOVOpress) – Les rodomontades « anti-burqa » semblent réservées aux discours à visées électoralistes.
Dans les faits, l’administration ne voulant pas « faire de vagues », ni risquer d’accroître les frictions avec les islamistes de France, le profil bas et le laxisme sont toujours de rigueur.
Ainsi, une jeune femme du Nord portant le « niqab » au volant qui avait écopé d’une amende de 35 € a vu jeudi soir son PV classé sans suite par une décision du procureur de la République d’Avesnes-sur-Helpe.
La décision prétend se baser sur un motif « strictement juridique », à savoir que les motards n’ont pas invoqué le bon article du Code de la route pour justifier leur PV. Mais ce classement semble surtout un bon moyen de mettre un terme à la polémique qui commençait à enfler autour de cette « affaire ».
Son époux, un commerçant algérien, s’était montré « surpris » par cette amende. « Je ne comprends pas pourquoi on ne la laisse pas tranquille, c’est son choix de porter le niqab. Cela ne l’a pas empêchée de décrocher récemment son bac », confie-t-il, donnant au passage une indication sur le fort jeune âge de son épouse.
[cc] Novopress.info, 2010, Dépêches libres de copie et diffusion sous réserve de mention de la source d’origine
[http://fr.novopress.info]
Dorénavant, vous pouvez tout faire au volant.
Vous pouvez bouffer, fumer, téléphoner bref faire ce que vous vulez.
Plus de sanction.
C'est beau ce pays.
VOILA POURQUOI
Immigration: pourquoi le patronat en veut toujours plus
Parce que l'immigration permet de payer les salariés toujours moins. C'est ce que dit un rapport du très sérieux et très officiel Conseil d'analyse économique, intitulé «Immigration, qualifications et marché du travail». Les blogueurs du Vrai débat l'ont décrypté. Instructif.
On se souvient du président Pompidou avouant peu avant sa mort qu’il avait ouvert les vannes de l’immigration en France à la demande des grands patrons, désireux de pouvoir bénéficier d’une main d’oeuvre nombreuse, docile et bon marché, d’une réserve quasi inépuisable à même de réduire les ardeurs revendicatrices des travailleurs français souvent organisés.
Quarante ans plus tard, rien ne semble avoir changé. Au contraire, les appels à l’immigration viennent toujours du même côté, et toujours pour les mêmes raisons. Seule différence : les secteurs économiques concernés sont désormais plus nombreux, dépassant le cercle du BTP ou de la restauration pour atteindre des professions autrefois épargnées telles que les ingénieurs ou les informaticiens
Ainsi, les rapports de la Commission européenne, du Medef ou du Business Europe (le Medef européen) n’ont eu de cesse depuis plusieurs décennies d’en appeler à toujours plus d’immigration. En 2008, le célèbre rapport Attali, commandé par Nicolas Sarkozy, dressait un tableau de plus de 300 mesures d’inspiration très libérale, parmi lesquelles une accélération de l’immigration. C’est d’ailleurs cette pente que suit le président de la République depuis son élection, à travers ce qu’il a nommé «l’immigration choisie» .
L’immigration souhaitée par le grand patronat pour faire pression à la baisse sur les salaires, voilà en résumé l’explication souvent avancée. Pour la première fois, un rapport « officiel », que nous avons décortiqué, confirme cette intuition.
Il date de 2009, et émane du Conseil d’Analyse Economique (CAE). Le CAE est un organe placé auprès du Premier ministre, peu réputé pour son caractère subversif dans la mesure où il regroupe tout le gratin des économistes français « officiels », ceux que les télévisions et les journaux acceptent de recevoir.
Vous allez le constater, la démonstration est sans appel.
Elle explique d’abord qu’en économie, la notion de « pénurie » de main d’oeuvre dans un secteur d’activité donné n’a pas de sens en période de chômage. C’est pourtant systématiquement ce facteur qui est mis en avant pour justifier le recours à l’immigration : le bâtiment peine à recruter tant de dizaines de milliers de travailleurs en France, il faut donc aller chercher la main d’œuvre ailleurs, entend-on souvent.
« Du point de vue de la science économique, la notion de pénurie n’est pas évidente » nous dit ce rapport, ajoutant que le « fait que certains natifs rejettent certains types d’emplois peut simplement signifier que les travailleurs ont de meilleures opportunités que d’occuper ces emplois, et donc que les salaires correspondants devraient augmenter pour qu’ils soient pourvus » (page 45).
Autrement dit, une pénurie de main d’oeuvre se forme lorsqu’un secteur n’offre pas les salaires jugés suffisants pour devenir attractif. Poursuivons le raisonnement, et alors on comprend qu’au lieu d’augmenter les salaires, le patronat a tout intérêt à créer une pénurie, qu’il comblera en allant chercher ailleurs une main d’oeuvre prête à accepter des salaires plus faibles.
C’est la conclusion à laquelle le rapport parvient sans ambiguïté : « Dans le cas du marché du travail, cela signifie qu’à la place de l’immigration des années soixante on aurait pu envisager une hausse du salaire des moins qualifiés » (page 46).
Le rapport du Conseil d’Analyse Economique recense également une série d’études françaises et étrangères qui ont tenté de chiffrer l’impact de l’immigration sur les salaires : « Atlonji et Card [deux économistes] trouvent qu’une hausse de la proportion d’immigrés d’un point de pourcentage réduit le salaire de 1,2% » (page 37)
« Hunt [une autre économiste] trouve qu’une hausse de la proportion de rapatriés d’un point de pourcentage a réduit le salaire d’environ 0,8% » (page 37).
Concernant les Etats-Unis, « Borjas [un économiste] conclut son étude en affirmant qu’entre 1980 et 2000, l’immigration aurait accueilli l’offre de travail d’environ 11%, ce qui aurait réduit le salaire des natifs d’environ 3,2%, et que cette réduction frappe la plupart des catégories d’expérience et d’éducation, mais de manière inégale » (page 38).
Voilà des éléments qui devraient éclairer le débat public sur l’immigration. Il est regrettable que dans notre pays une chape de plomb irrationnelle rende toute discussion sur ce sujet quasiment impossible, ce qui a le précieux avantage de permettre aux gouvernements de gauche comme de droite de continuer à mener la même politique favorable aux desiderata du grand patronat.(Source Marianne2)
Voila pourquoi le combat ne sera pas seulement une bataille contre l'immigration et tout ce que cela comporte aujourd'hui, mais bien une guerre.
Quand vous comprenez que, finalement, l'immigration permet à certains de s'enrichir au détriment de ceux qui souffrent de l'injustice basée sur la volonté de conserver et de promouvoir le clivage -je dirais même la haine- entre communautés, vous serez alors certain qu'il faudra bien plus qu'une simple prise de conscience pour faire changer ce processus.
Il leur faudra à un moment rendre des comptes, mais peut être seront ils déjà exilés.
LE SILENCE DES VAUTOURS......
Posted: 03 Jun 2010 07:24 AM PDT
03/06/2010 – 16h30
ANKARA (NOVOpress) – Le chemin de croix des chrétiens continue en Turquie. Le Vatican se déclare « consterné » par le meurtre aujourd’hui de Monseigneur Luigi Padovese (photo), vicaire apostolique d’Anatolie et président de la Conférence épiscopale turque (CET). Le prélat catholique italien, âgé de 63 ans, a été massacré au couteau par un homme dans le jardin de sa maison d’été située à Karaagac, site balnéaire dans la banlieue d’Iskenderun.
Il y a quelques jours, Luigi Padovese avait eu la joie d’annoncer que les pèlerins chrétiens n’allaient plus être obligés de déclarer aux autorités turques leur volonté de célébrer la messe dans l’église St-Paul à Tarse, transformée en musée. Des cardinaux et évêques de nombreux pays avaient appelé le gouvernement turc à ouvrir à nouveau l’église dédiée à l’apôtre Paul afin d’y organiser des célébrations.
Les religieux chrétiens subissent de nombreuses persécutions en Turquie, pays musulman qui aspire à intégrer l’Union européenne (http://fr.novopress.info/58096/jacques-chirac-fait-du-gringue-a-la-turquie/). Le 5 février 2006, un prêtre catholique, lui aussi italien, Andrea Santoro, 61 ans, avait été assassiné par balles dans la ville de Trabzon (nord-est, sur la mer Noire).
Source Novopress.info, 2010, Dépêches libres de copie et diffusion sous réserve de mention de la source d’origine
[http://fr.novopress.info]
Voila une fois de plus nos médias sclérosés et politiquement corrects ne font pas état de cet assassinat raciste.
Il est affligeant de voire cette presse incapable de se battre pour ce qu'elle dénonce si souvent au nom des grands principes : la liberté de la presse.
Il faut rappeler à ces journalisteux, que dans le monde, des hommes et des femmes de presse perdent la vie pour avoir dénoncé la vérité.
La vérité n'est pas de gauche.
La vérité c'est, aussi, le Darfour....
La vérité c'est le racisme ordinaire anti Français et anti blanc.
Il faut être sérieusement hypocrite pour ne pas admettre ces faits.
La presse serait-elle absolument et irrémédiablement bobo, ou la presse ne serait elle plus qu'un instrument des gouvernants?
Messieurs les journalistes, arrêtez d'êtres offusqués devant les répressions contre la presse libre.
A quoi servent vos manifestations?
Vous n'êtes plus crédibles.
Un ancien lecteur.
APERO SAUCISSON ET PINARD A LA GOUTTE D'OR
Le lieu exact sera communiqué prochainement sur le site de BLOC IDENTITAIRE et sur Faceboock.
VENEZ NOMBREUX
Aujourd'hui 4 juin, 1500 personnes sont inscrites
lundi 31 mai 2010
UNE INFO....1er MARS....JOURNEE SANS IMMIGRES
Depuis ce matin, des actions sont menées dans toutes les grandes villes de France afin de propager auprès de la population cette excellente nouvelle. Des actions ont déjà eu lieu à Paris, Toulouse, Grenoble. D’autres seront menées dans la journée en Alsace, en Aquitaine, en Provence, en Bretagne, en Normandie, en Auvergne, dans le Languedoc, dans le Berry, en Lorraine, à Nice, etc. Les images en seront diffusées tout au long de la journée.
Par cette mobilisation exceptionnelle, le Bloc identitaire entend signifier que ce rêve d’une France sans immigrés, devenu réalité un jour dans l’année, est réalisable 365 jours par an. Il remercie le « Collectif La Journée sans immigrés – 24 heures sans nous » d’avoir pris cette initiative et se tient à sa disposition pour l’aider à renouveler son action jour après jour.
Ce 1er mars 2010 doit marquer le début de la prise de conscience par les Français de la possibilité de vivre « sans eux » et par les immigrés extra-européens de la nécessité, pour leur bien-être et pour le nôtre, d’une remigration dans leur pays.
Tel est le sens des banderoles déployées par le Bloc identitaire et par les mouvements de jeunesse qui y sont associés partout en France sur les grands axes routiers, dont celle déjà vue ce matin par des dizaines de milliers d’utilisateurs du périphérique parisien : « Souriez, c’est la journée sans immigrés ! ».
Le Bloc identitaire prouve aussi que son implantation sur l’ensemble du territoire est bien réelle, et qu’il est devenu un acteur incontournable de la vie politique française.
BONNE INITIATIVE A RÉITÉRER POUR 2011
source bloc identitaire
SITA PANDEMIE
29 mai 2010
Le peuple ne peut plus supporter les racailles
On ignore qui est l’auteur de ce message qui circule sur le net , nous le faisons suivre, alors ne vous gênez pas pour faire de même (source wordpress.com)
LA GRANDE RATONNADE APPROCHE…..
Nous sommes en 2010. Tous les voyants de la Grande Ratonnade qui se profile sont au rouge. Le Pouvoir, qui a retenu pendant 20 ans le flot croissant de mécontentement contre les racailles, est en train d’ouvrir les vannes. Traduction : il va y avoir du sport.
...../
lundi 24 mai 2010
L'ISLAM EN FRANCE....NON !
Au sondage “Pensez vous que l’Islam a sa place en France ?”, posté par un lecteur de Lepost.fr, les internautes ont exprimé à 94% leur hostilité envers l’islam imposé dans la culture française, contre 3,7% qui ont une approche plus modérée, et 1,5% qui ne se sentent pas concerné par la question. ( cliquez la photo pour agrandir la copie d’écran)
Le sondage a gêné les modérateurs du site Lepost.fr, qui l’ont supprimé au bout de quelques heures. Presque 1000 personnes avaient votés en si peu de temps, témoignant de l’intérêt des français sur ce sujet. Pourquoi?
Pourquoi les médias officiels et nos hommes politiques de gauche comme de droite se bornent à occulter ce fait de société? Vous connaissez certainement la réponse.(source Blog Politiquement Dégagé)
Voila pourquoi nous continuerons notre combat.
dimanche 23 mai 2010
HORS LA LOI.....LA VERITE
CLIQUEZ ICI
Pauvre France, de ne pas se rendre compte que les atrocités étaient plus du coté FLN que du coté Français.
Heureusement il reste encore des témoins de ces horreurs et personne ne pourra nous empêcher de raconter l'histoire....LA VRAIE.
vendredi 21 mai 2010
REDEVANCE TV
HUMILIATION
Cannes : "Hors-la-loi", présenté sous haute surveillance
C'est une honte.
C'est lamentable.
C'est humiliant.
A quand un juste respect des rapatriés d'Algérie?
Ayez au moins le respect des morts Français parmi lesquels des FEMMES et des ENFANTS.
Les meurtres d'arabes contre des pieds noirs doivent aussi faire partie de l'Histoire.
SI LES PIEDS NOIRS ONT ENCORE UN SEMBLANT DE DIGNITÉ IL FAUT COMBATTRE CE RACISME PAR TOUS LES MOYENS.
Il en va de notre survie.
Lien de la manifestation.
jeudi 20 mai 2010
Apéro géant dans le 18ème à Paris: appel au patriotisme !
Dans le but d’avoir un échange multiculturel avec ces citoyens,
Riposte Laïque (Journal laique pour la paix entre les peuples) nous invite à un apéro géant rue Myrha, un vendredi après-midi. La date exacte sera déterminée quand nous serons assez nombreux.
Pâturage est heureux de vous annoncer cet évènement, n’hésitez pas à vous manifester dans les commentaires de cet article.
Une page Facebook est ouverte http://www.facebook.com/group.php?gid=124258474266394&v=info
Cet évènement festif est important, faites tourner l’info à vos amis, ainsi sur vos blogs, réseau sociaux etc.
Nous vous donnerons les dates dès qu’il y aura du monde.
Source: http://paturage.wordpress.com/2010/05/19/apero-geant-dans-le-18eme-a-paris/
mercredi 19 mai 2010
RASSEMBLEMENT LE 21 MAI A 10H30
A LIRE ABSOLUMENT
http://193.252.228.130/personnes1.asp?T=R
Voici un exemple (parmi tant d'autres) des propos justes d'Eric Zemmour.
A ceux qui voudraient dire le contraire, merci d'aligner la liste opposée.
VOILA ENCORE DU RACISME
"Message posté par sous-france à la suite de
l'article « Pétition de soutien à Eric Zemmour ».
Ne repondez pas a ce mail mais sur le forum a l'adresse suivante :
http://www.uni.asso.fr/
** Pétition de soutien à Eric Zemmour
* IL est tout à fait Normal que dans un commissariat proche d'un quartier
populaire que les noms qui figure sur le registre soit à majorité " issue
" de l'immigation vu que la population de ces quartiers est à forte
majorité issue de l'immigration ... Je pense qu'il faut souligner que
dans ces quartiers le taux de chômage est le plus fort que dans n'importe
quel coin du Pays , ça n'excuse certe pas la délinquance mais ça y
contribue aussi ! C'est un véritable problème sociale et non d'origine
comme on veut nous le faire croire ... Faut arrêter de faire de
l'autruche et de répondre à chaque fois par l' equation : Islam +
Insécurtité + Immigration = le bouc émissaire qui réponds à tout les
problèmes de ce pays ... Le Musulman , le Noir , l' Arabe , le jeune de
Quartier ..."
lE VOILA LE VRAI RACISME.
Voila un gars qui se dit outragé que l'on parle de délinquance toujours des mêmes, parce que (soit disant) les stats sont tirées uniquement des commissariat des quartiers à forte densité d'immigrés.
Mais mon pauvre monsieur votre pseudo "sous-france" est une insulte à la République Française et au peuple Français.
Si effectivement (hors allocations familiales et avantages sociaux divers), vous estimez vivre dans un sous-pays, alors repartez vivre dans votre pays (ou celui de vos ancêtres) et tachez de faire des stats avec les délinquants immigrés......
mardi 18 mai 2010
LES BELPHEGOR...évidence!
Exaspérée par ce signe visible de l’islamisation de la France, la mère de famille lance courageusement à voix haute, à l’adresse de sa voisine : « Vivement la loi pour qu’on ne voit plus de Belphégor ». Allusion directe au débat sur l’interdiction du port de la burqa en France et à l’inquiétante créature du feuilleton de Claude Barma, Belphégor ou le Fantôme du Louvre, diffusé dans les années 1960. La victime de cette manifestation islamiste aurait également dit à la femme voilée : « Va dans ton pays ! ». (source NOVOPRESS 18/05/2010)
Les débats touchant l'islam (burqa, polygamie, violences, mosquées, etc) sont tellement sensibles que plus aucun quotidien n'a de rubrique "vos réactions".
Et on veut nous faire croire que personne ne s'intéresse à ces inventeurs du moyen age, ou à l'identité nationale!
Bien au contraire, ces sujets deviennent non seulement d'actualité, mais nécessaires.
NOUS REVENDIQUONS HAUT ET FORT NOTRE APPARTENANCE A LA RÉPUBLIQUE LAÏQUE ET A NOTRE IDENTITÉ JUDÉO-CHRÉTIENNE.
POINT FINAL.
Il y a dix-neuf « Français » dans l’équipe d’Algérie !
Il a bien raison... qu'il y reste dans SON pays.
Et les autres aussi.
Pensez à prendre femmeS et enfantS.
Nos impôts vont enfin baisser.
«casse toi de là, dégage»
« J'ai envie que tout le monde soit sensibilisé. Je demande aux pouvoirs publics de se pencher enfin sérieusement sur ce problème qui empoisonne la vie de nombreux habitants d'Albi. À Cantepau c'est le far-west. ça suffit. Il faut réagir. ..... Remonté, très remonté cet Albigeois qui dimanche en fin d'après-midi est quasiment tombé dans un traquenard alors qu'il se trouvait sur le boulevard Maréchal Lannes à Cantepau.....Et là, l'un des trois jeunes hommes, revêtu d'un gros blouson et d'une capuche sur la tête, qui se trouvaient sur la rampe d'accès à la passerelle a commencé à m'insulter ''Casse-toi ! Dégage de là ! Tu n'as rien à foutre ici'', et je passe sur les gestes obscènes qu'il nous adressait.....(source LA DEPECHE 18/05/10)
En effet maintenant c'est CASSE TOI DE LA, DÉGAGE et je rajouterais RETOURNE DANS TON PAYS.
Il faut que les gens se mobilisent et fassent cesser cette terreur.
Ils ont importé leurs guerres (l'ntifadah) les violences et la terreur.
Bien sur, pour le moment, ils se sentent protégés par ces associations de merde qui ne protègent que dans un sens, mais tout à une fin....