lundi 31 mai 2010

UNE INFO....1er MARS....JOURNEE SANS IMMIGRES

A l’initiative du « Collectif La Journée sans immigrés – 24 heures sans nous », ce lundi 1er mars 2010 a été décrété « Journée sans immigrés ». Réuni en assemblée plénière, le Bloc identitaire a décidé, à l’unanimité de ses membres, de se joindre à cette journée d’action pour en amplifier la portée. L’ensemble des mouvements de jeunesse associés au Bloc Identitaire ont eux aussi décidé, à l’unanimité, de mobiliser leurs militants afin d’apporter leur savoir-faire à cette journée historique.

Depuis ce matin, des actions sont menées dans toutes les grandes villes de France afin de propager auprès de la population cette excellente nouvelle. Des actions ont déjà eu lieu à Paris, Toulouse, Grenoble. D’autres seront menées dans la journée en Alsace, en Aquitaine, en Provence, en Bretagne, en Normandie, en Auvergne, dans le Languedoc, dans le Berry, en Lorraine, à Nice, etc. Les images en seront diffusées tout au long de la journée.
Par cette mobilisation exceptionnelle, le Bloc identitaire entend signifier que ce rêve d’une France sans immigrés, devenu réalité un jour dans l’année, est réalisable 365 jours par an. Il remercie le « Collectif La Journée sans immigrés – 24 heures sans nous » d’avoir pris cette initiative et se tient à sa disposition pour l’aider à renouveler son action jour après jour.

Ce 1er mars 2010 doit marquer le début de la prise de conscience par les Français de la possibilité de vivre « sans eux » et par les immigrés extra-européens de la nécessité, pour leur bien-être et pour le nôtre, d’une remigration dans leur pays.
Tel est le sens des banderoles déployées par le Bloc identitaire et par les mouvements de jeunesse qui y sont associés partout en France sur les grands axes routiers, dont celle déjà vue ce matin par des dizaines de milliers d’utilisateurs du périphérique parisien : « Souriez, c’est la journée sans immigrés ! ».

Le Bloc identitaire prouve aussi que son implantation sur l’ensemble du territoire est bien réelle, et qu’il est devenu un acteur incontournable de la vie politique française.

BONNE INITIATIVE A RÉITÉRER POUR 2011

source bloc identitaire

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire