mardi 18 mai 2010

LES BELPHEGOR...évidence!

TRIGNAC La recrudescence du voile intégral (niqab, burqa) dans les rues françaises (2 000 officiellement contre aucune il y a dix ans), inquiète les Français. La présence d’une musulmane portant cette tenue dans un magasin de Trignac (Loire-Atlantique) a été à l’origine d’une violente altercation le week-end dernier. Samedi, une avocate de Saint-Nazaire, accompagnée de sa fille, croise dans les allées du commerce une jeune islamiste, intégralement voilée.

Exaspérée par ce signe visible de l’islamisation de la France, la mère de famille lance courageusement à voix haute, à l’adresse de sa voisine : « Vivement la loi pour qu’on ne voit plus de Belphégor ». Allusion directe au débat sur l’interdiction du port de la burqa en France et à l’inquiétante créature du feuilleton de Claude Barma, Belphégor ou le Fantôme du Louvre, diffusé dans les années 1960. La victime de cette manifestation islamiste aurait également dit à la femme voilée : « Va dans ton pays ! ». (source NOVOPRESS 18/05/2010)

Les débats touchant l'islam (burqa, polygamie, violences, mosquées, etc) sont tellement sensibles que plus aucun quotidien n'a de rubrique "vos réactions".

Et on veut nous faire croire que personne ne s'intéresse à ces inventeurs du moyen age, ou à l'identité nationale!

Bien au contraire, ces sujets deviennent non seulement d'actualité, mais nécessaires.

NOUS REVENDIQUONS HAUT ET FORT NOTRE APPARTENANCE A LA RÉPUBLIQUE LAÏQUE ET A NOTRE IDENTITÉ JUDÉO-CHRÉTIENNE.

POINT FINAL.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire