samedi 26 juin 2010

ET MAINTENANT LA FRANCE

« Monsieur le maire,

je m’étonne que vous refusiez de condamner une dégradation d’église, en l’occurence celle survenue il y a une semaine à Notre-Dame de la Dalbade. Des slogans haineux et antichrétiens ont été tagués sur la porte de l’édifice et tout ce que trouve à répondre votre service presse est que l’église (pourtant construite avant 1905) n’appartient pas à la ville.

Même si c’était le cas, rien ne justifie ce « silence étourdissant » (pour reprendre les termes de Mgr Dubost, l’évêque d’Evry) de votre part. Si une mosquée ou une synagogue avait été vandalisée, vous auriez bien sûr condamné ces actes. Et vous auriez eu raison !

Comme beaucoup d’habitants de Toulouse, je ne supporte plus cette « banalisation des violences envers le christianisme » (Mgr Podvin, porte-parole des évêques de France).

Aussi, je vous demande de condamner TOUTES les dégradations de lieux de culte DONT celle de Notre-Dame de la Dalbade afin que les malfaiteurs ne se sentent pas encouragés à recommencer.

Vous êtes le maire de tous les Toulousains, nous attendons de votre part des paroles claires et fortes.

Vous remerciant par avance pour votre réponse,(source Observatoire de la christianophobie)

Signez

ENVOYEZ CE COURRIER POUR PROTESTER ET DEMANDER L'APPLICATION DE LA LOI ET UNE CONDAMNATION DES FAITS INTOLÉRABLES.

Voila que maintenant, ces hordes haineuses s'en prennent à nos églises sur NOTRE sol dans NOTRE pays et veulent détruire notre patrimoine et notre culture.

Pourquoi, alors, ne pas aller détruire leurs mosquées?

Ça ne serait qu'un juste retour des choses, sans avoir le risque d'une sanction, puisque la règle est d'accepter toute démonstration de son opposition à l'ennemi (définition appliquée par rapport aux faits).

Il est inadmissible de constater cet abandon du devoir de protéger les citoyens (TOUS LES CITOYENS) par ces politiques bobos.

Continuons notre lutte.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire