Quelle hypocrisie que de faire des campagnes de pub qui coûtent des millions d’euros au nom de la sécurité routière en voulant nous accuser de tous les maux.
Quelle médiocrité toutes ces associations de défense des victimes des violences routières qui sont certainement subventionnées par les fabricants d’alcools.
Quels mensonges de vouloir faire passer tous les automobilistes pour des délinquants de la route voir des tueurs.
Alors que dans le même temps vous avez des campagnes de pub sur le bord de nos routes (les mêmes ou sont planqués les flics et les radars) vantant une bonne bière, un bon pastis 51 (comme à Marseille…con !!) ou un bon vin du pays et que les radios nationales vantent allégrement toujours ces mêmes alcools.
Où sont les associations de défense des victimes des violences routières pour dénoncer les lobbys des fabricants d’alcool?
Où sont nos chers politiques, qui prônent plus de répression, pour faire interdire un produit dangereux et néfaste pour la santé mais tellement bien vendu par ces mêmes lobbys?
C’est quand même ignoble d’accuser tous les automobilistes d’êtres des assassins au nom de cette répression injustifiée et de cette hypocrisie.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire