Lettre de l'association de soutient à ERIC ZEMMOUR.
Madame, Monsieur,
Je reviens vers vous pour vous annoncer une mauvaise nouvelle. Comme vous le savez, votre extraordinaire mobilisation en faveur d’Eric Zemmour (plus de 22 000 signataires) a fait reculer la direction du Figaro qui a finalement renoncé à licencier son éditorialiste vedette. Nous espérions, aussi, être parvenus à faire renoncer la LICRA à son procès contre Eric Zemmour. D’autant plus, que ce dernier après avoir rencontré le président de cette association « anti racistes », lui avait adressé une lettre précisant ses déclarations et regrettant que des phrases prises hors de leur contexte aient pu heurter certaines personnes. Le journaliste a, ainsi, rétablit toute la vérité sur cette « affaire », mais il n’a pas souhaité renier ses paroles. C’est peut-être cela, que la LICRA souhaite, aujourd’hui, lui faire payer.
En effet, profitant que la mobilisation en faveur d’Eric Zemmour soit retombée, le bureau de la LICRA a décidé samedi 17 avril d’engager des poursuites contre lui.
Cela doit nous inciter à la plus grande vigilance et à poursuivre notre mobilisation. Plus, nous serons nombreux, plus nos chances d’obliger la LICRA à renoncer à ce procès seront grandes. Je vous invite donc à écrire dans ce sens au président de la LICRA.
Nous devons, par ailleurs, continuer à lutter contre le politiquement correct qui, petit à petit, étouffe la vérité. Nous ne pouvons plus tolérer que certains âyatollâhs de la bien-pensance s’arrogent le droit de déterminer ce que l’on peut dire et ce que l’on doit taire. Il est important que la liberté d’expression soit mieux garantie dans notre pays. C’est, pourquoi, l’UNI a décidé de rédiger une note en ce sens destinée aux parlementaires.
Pour continuer ce combat contre le politiquement correct, nous avons besoin de vous. Vous avez été, déjà, plusieurs centaines à commander les affiches et les autocollants que nous avons édités. Je vous remercie de votre aide et de votre soutien. Pour amplifier cette mobilisation, nous avons besoin de votre soutien. Vous pouvez nous soutenir en nous adressant un don qui nous permettra d’éditer d’autres affiches, mais aussi en diffusant autours de vous l’adresse de notre pétition http://www.uni.asso.fr/spip.php?article9842.
Je vous remercie encore pour votre mobilisation.
Bien cordialement
Olivier Vial
Président de l'UNI
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire