Absentéisme scolaire : 63% des Français pour la suppression des «allocs» (source le Parisien (Sondage exclusif CSA pour le Parisien - Aujourd'hui en France réalisé par téléphone le 21 avril 2010 sur un échantillon national représentatif de 813 personnes âgées de 18 ans et plus (méthode des quotas)).
Les hydrocéphales de gauche vont encore crier au scandale, affirmant que ce n'est pas la solution et que ce n'est pas le moment. Il y a d'autres priorités.
Sur un point ils ont raison, il y a bien d'autres priorités.
Là ou, comme d'habitude, ils se trompent, c'est dans le traitement de ce dossier.
Il fallait bien commencer un jour; Arrêter de palabrer, discutailler, gesticuler en ne faisant que du vent et en faisant croire que la solution à l'absentéisme scolaire ne pouvait être que dans le dialogue.
Ce qu'ils ont oublié ou refusé de voire, c'est que ce dialogue n'est qu'un monologue stérile, n'ayant réussi qu'a créer une classe de profiteurs et une classe de payeurs.
Ils ont amusé la galerie quoi!
Retirer les allocs à toute cette racaille (racaille au sens large du terme) qui ne fait que profiter de l'argent des contribuables, n'est que le cheminement logique d'une politique responsable et équitable.
La révolution, car elle est inévitable, passera certainement par ces actions fortes.
Voici, peut être, la première bataille de la guerre contre l'islamisation.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire