vendredi 16 avril 2010

UN GOUVERNEMENT....QUEL GOUVERNEMENT?

Nous avons, en France, le gouvernement le plus rotatif de la planète.

En fait ils ont inventé le mouvement perpétuel de je t'aime moi non plus.

Il décide d'un zonage suite à la tempête, les gens manifestent, il le retire. La langue de bois fonctionnant à plein régime, ils nous disent, maintenant, que ce plan de zonage n'était pas pour la destruction, mais pour la sécurisation et le rachat éventuel....hi ! hi ! hi ! hi ! hi !

Aujourd'hui, l'autre tartignole royalesque récupère les revendications des gens pour se positionner en chevalier blanc et bien sure pour 2012, car ça c'est important. Apporter son soutien aux sinistrés, faire de très belles promesses (que l'on ne tiendra pas non plus) en creusant allégrement le trou abyssal du déficit du budget de l'état (état de déconfiture) en achetant à coup de millions la paix sociale.

Dans un autre registre, il avait dit : on va vous débarrasser de cette racaille, c'est la racaille qui karcherise la police.

Ne sachant plus quoi faire, et pour permettre à la bourse de continuer à grimper, je pense que notre cher, très cher, très très cher gouvernement va nous coller une taxe sur la tempête, une taxe sur les caillassages, et une autre petite taxe pour le cas ou.

Attendez, il y a les retraites. Certains vont se régaler. Quand aux autres.......

Quelle pitoyable démonstration de pantalonnade.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire