lundi 31 mai 2010

UNE INFO....1er MARS....JOURNEE SANS IMMIGRES

A l’initiative du « Collectif La Journée sans immigrés – 24 heures sans nous », ce lundi 1er mars 2010 a été décrété « Journée sans immigrés ». Réuni en assemblée plénière, le Bloc identitaire a décidé, à l’unanimité de ses membres, de se joindre à cette journée d’action pour en amplifier la portée. L’ensemble des mouvements de jeunesse associés au Bloc Identitaire ont eux aussi décidé, à l’unanimité, de mobiliser leurs militants afin d’apporter leur savoir-faire à cette journée historique.

Depuis ce matin, des actions sont menées dans toutes les grandes villes de France afin de propager auprès de la population cette excellente nouvelle. Des actions ont déjà eu lieu à Paris, Toulouse, Grenoble. D’autres seront menées dans la journée en Alsace, en Aquitaine, en Provence, en Bretagne, en Normandie, en Auvergne, dans le Languedoc, dans le Berry, en Lorraine, à Nice, etc. Les images en seront diffusées tout au long de la journée.
Par cette mobilisation exceptionnelle, le Bloc identitaire entend signifier que ce rêve d’une France sans immigrés, devenu réalité un jour dans l’année, est réalisable 365 jours par an. Il remercie le « Collectif La Journée sans immigrés – 24 heures sans nous » d’avoir pris cette initiative et se tient à sa disposition pour l’aider à renouveler son action jour après jour.

Ce 1er mars 2010 doit marquer le début de la prise de conscience par les Français de la possibilité de vivre « sans eux » et par les immigrés extra-européens de la nécessité, pour leur bien-être et pour le nôtre, d’une remigration dans leur pays.
Tel est le sens des banderoles déployées par le Bloc identitaire et par les mouvements de jeunesse qui y sont associés partout en France sur les grands axes routiers, dont celle déjà vue ce matin par des dizaines de milliers d’utilisateurs du périphérique parisien : « Souriez, c’est la journée sans immigrés ! ».

Le Bloc identitaire prouve aussi que son implantation sur l’ensemble du territoire est bien réelle, et qu’il est devenu un acteur incontournable de la vie politique française.

BONNE INITIATIVE A RÉITÉRER POUR 2011

source bloc identitaire

SITA PANDEMIE

Lien sur le titre
29 mai 2010
Le peuple ne peut plus supporter les racailles

On ignore qui est l’auteur de ce message qui circule sur le net , nous le faisons suivre, alors ne vous gênez pas pour faire de même (source wordpress.com)


LA GRANDE RATONNADE APPROCHE…..
Nous sommes en 2010. Tous les voyants de la Grande Ratonnade qui se profile sont au rouge. Le Pouvoir, qui a retenu pendant 20 ans le flot croissant de mécontentement contre les racailles, est en train d’ouvrir les vannes. Traduction : il va y avoir du sport.
...../

lundi 24 mai 2010

L'ISLAM EN FRANCE....NON !

Au sondage “Pensez vous que l’Islam a sa place en France ?”, posté par un lecteur de Lepost.fr, les internautes ont exprimé à 94% leur hostilité envers l’islam imposé dans la culture française, contre 3,7% qui ont une approche plus modérée, et 1,5% qui ne se sentent pas concerné par la question. ( cliquez la photo pour agrandir la copie d’écran)

Le sondage a gêné les modérateurs du site Lepost.fr, qui l’ont supprimé au bout de quelques heures. Presque 1000 personnes avaient votés en si peu de temps, témoignant de l’intérêt des français sur ce sujet. Pourquoi?

Pourquoi les médias officiels et nos hommes politiques de gauche comme de droite se bornent à occulter ce fait de société? Vous connaissez certainement la réponse.(source Blog Politiquement Dégagé)

Voila pourquoi nous continuerons notre combat.

dimanche 23 mai 2010

HORS LA LOI.....LA VERITE

La « vérité historique », que Rachid Bouchareb a dit vouloir « rétablir « avec Hors la loi, la voici. En 4 minutes. Garanties « pas vues à Cannes ». Entre 1954 et le 19 mars 1962, les « hors la loi » de l’ALN et du FLN sont responsables, rien que chez les civils musulmans, de 16 378 assassinats et de 13 296 « disparitions ». Après le 19 mars 1962, ce sont entre 30 000 et 50 000 harkis qui seront assassinés. Des crimes commis avec une cruauté sans équivalent depuis la Deuxième Guerre mondiale. Attention : certaines de ces images sont insoutenables.(source NOVOPress23/05/2010)

CLIQUEZ ICI

Pauvre France, de ne pas se rendre compte que les atrocités étaient plus du coté FLN que du coté Français.
Heureusement il reste encore des témoins de ces horreurs et personne ne pourra nous empêcher de raconter l'histoire....LA VRAIE.

vendredi 21 mai 2010

REDEVANCE TV

A compter de ce jour, JE REFUSE de payer l'impôt terroriste pour subventionner la propagande FLN sur le sol Français.

HUMILIATION


Cannes : "Hors-la-loi", présenté sous haute surveillance

C'est une honte.

C'est lamentable.

C'est humiliant.

A quand un juste respect des rapatriés d'Algérie?

Ayez au moins le respect des morts Français parmi lesquels des FEMMES et des ENFANTS.

Les meurtres d'arabes contre des pieds noirs doivent aussi faire partie de l'Histoire.

SI LES PIEDS NOIRS ONT ENCORE UN SEMBLANT DE DIGNITÉ IL FAUT COMBATTRE CE RACISME PAR TOUS LES MOYENS.

Il en va de notre survie.
Lien de la manifestation.

jeudi 20 mai 2010

Apéro géant dans le 18ème à Paris: appel au patriotisme !

Chaque semaine, plusieurs milliers de nos amis compatriotes de confession musulmane organisent des rassemblements rue Myrha et dans les rues voisines, dans le 18ème arrondissement de Paris.
Dans le but d’avoir un échange multiculturel avec ces citoyens,
Riposte Laïque (Journal laique pour la paix entre les peuples) nous invite à un apéro géant rue Myrha, un vendredi après-midi. La date exacte sera déterminée quand nous serons assez nombreux.
Pâturage est heureux de vous annoncer cet évènement, n’hésitez pas à vous manifester dans les commentaires de cet article.
Une page Facebook est ouverte http://www.facebook.com/group.php?gid=124258474266394&v=info
Cet évènement festif est important, faites tourner l’info à vos amis, ainsi sur vos blogs, réseau sociaux etc.
Nous vous donnerons les dates dès qu’il y aura du monde.
Source: http://paturage.wordpress.com/2010/05/19/apero-geant-dans-le-18eme-a-paris/

mercredi 19 mai 2010

RASSEMBLEMENT LE 21 MAI A 10H30

Tous unis, Vendredi 21 Mai, 10h30,, devant le Monument aux Morts de Cannes (Alpes Maritimes), pour protester contre le film de Rachid Bouchareb « Hors la Loi » qui représentera l’Algérie au festival de Cannes et exiger son retrait. Ce film a été, en partie, financé par l’Etat Français et le Conseil Régional Paca. De nombreux élus en désaccord avec cette représentation seront présents. Nous appelons les associations patriotiques et les Français d’AFN à en faire de même.

A LIRE ABSOLUMENT

CLIQUEZ SUR LE TITRE ou faites un copié/collé du lien ci-dessous

http://193.252.228.130/personnes1.asp?T=R

Voici un exemple (parmi tant d'autres) des propos justes d'Eric Zemmour.

A ceux qui voudraient dire le contraire, merci d'aligner la liste opposée.

VOILA ENCORE DU RACISME

TEXTE DU MESSAGE COMPLET.
"Message posté par sous-france à la suite de
l'article « Pétition de soutien à Eric Zemmour ».

Ne repondez pas a ce mail mais sur le forum a l'adresse suivante :
http://www.uni.asso.fr/

** Pétition de soutien à Eric Zemmour

* IL est tout à fait Normal que dans un commissariat proche d'un quartier
populaire que les noms qui figure sur le registre soit à majorité " issue
" de l'immigation vu que la population de ces quartiers est à forte
majorité issue de l'immigration ... Je pense qu'il faut souligner que
dans ces quartiers le taux de chômage est le plus fort que dans n'importe
quel coin du Pays , ça n'excuse certe pas la délinquance mais ça y
contribue aussi ! C'est un véritable problème sociale et non d'origine
comme on veut nous le faire croire ... Faut arrêter de faire de
l'autruche et de répondre à chaque fois par l' equation : Islam +
Insécurtité + Immigration = le bouc émissaire qui réponds à tout les
problèmes de ce pays ... Le Musulman , le Noir , l' Arabe , le jeune de
Quartier ..."

lE VOILA LE VRAI RACISME.

Voila un gars qui se dit outragé que l'on parle de délinquance toujours des mêmes, parce que (soit disant) les stats sont tirées uniquement des commissariat des quartiers à forte densité d'immigrés.

Mais mon pauvre monsieur votre pseudo "sous-france" est une insulte à la République Française et au peuple Français.

Si effectivement (hors allocations familiales et avantages sociaux divers), vous estimez vivre dans un sous-pays, alors repartez vivre dans votre pays (ou celui de vos ancêtres) et tachez de faire des stats avec les délinquants immigrés......

mardi 18 mai 2010

LES BELPHEGOR...évidence!

TRIGNAC La recrudescence du voile intégral (niqab, burqa) dans les rues françaises (2 000 officiellement contre aucune il y a dix ans), inquiète les Français. La présence d’une musulmane portant cette tenue dans un magasin de Trignac (Loire-Atlantique) a été à l’origine d’une violente altercation le week-end dernier. Samedi, une avocate de Saint-Nazaire, accompagnée de sa fille, croise dans les allées du commerce une jeune islamiste, intégralement voilée.

Exaspérée par ce signe visible de l’islamisation de la France, la mère de famille lance courageusement à voix haute, à l’adresse de sa voisine : « Vivement la loi pour qu’on ne voit plus de Belphégor ». Allusion directe au débat sur l’interdiction du port de la burqa en France et à l’inquiétante créature du feuilleton de Claude Barma, Belphégor ou le Fantôme du Louvre, diffusé dans les années 1960. La victime de cette manifestation islamiste aurait également dit à la femme voilée : « Va dans ton pays ! ». (source NOVOPRESS 18/05/2010)

Les débats touchant l'islam (burqa, polygamie, violences, mosquées, etc) sont tellement sensibles que plus aucun quotidien n'a de rubrique "vos réactions".

Et on veut nous faire croire que personne ne s'intéresse à ces inventeurs du moyen age, ou à l'identité nationale!

Bien au contraire, ces sujets deviennent non seulement d'actualité, mais nécessaires.

NOUS REVENDIQUONS HAUT ET FORT NOTRE APPARTENANCE A LA RÉPUBLIQUE LAÏQUE ET A NOTRE IDENTITÉ JUDÉO-CHRÉTIENNE.

POINT FINAL.

Il y a dix-neuf « Français » dans l’équipe d’Algérie !

Ainsi d’Habib Belaïd, par exemple, Français de naissance (il est né en 1986 à Bobigny), Tunisien par son père et Algérien par sa mère, qui a hésité entre le maillot… tunisien et le maillot algérien. Belaïd a expliqué en avril au quotidien sportif algérien Planète Sport : « Personnellement, j’ai porté les couleurs des sélections jeunes françaises et ce, jusqu’aux espoirs. Malgré cela, je ne ressens aucun lien envers ces équipes. Je suis persuadé qu’après tout, à leurs yeux, on reste des Arabes. En rejoignant les sélections de leur pays d’origine, les joueurs dont vous parlez sont en train de répondre à l’appel du cœur. » '(source Novopress 18 mai 2010).

Il a bien raison... qu'il y reste dans SON pays.

Et les autres aussi.

Pensez à prendre femmeS et enfantS.

Nos impôts vont enfin baisser.

«casse toi de là, dégage»

Albi. "La pierre aurait pu tuer mon fils"
« J'ai envie que tout le monde soit sensibilisé. Je demande aux pouvoirs publics de se pencher enfin sérieusement sur ce problème qui empoisonne la vie de nombreux habitants d'Albi. À Cantepau c'est le far-west. ça suffit. Il faut réagir. ..... Remonté, très remonté cet Albigeois qui dimanche en fin d'après-midi est quasiment tombé dans un traquenard alors qu'il se trouvait sur le boulevard Maréchal Lannes à Cantepau.....Et là, l'un des trois jeunes hommes, revêtu d'un gros blouson et d'une capuche sur la tête, qui se trouvaient sur la rampe d'accès à la passerelle a commencé à m'insulter ''Casse-toi ! Dégage de là ! Tu n'as rien à foutre ici'', et je passe sur les gestes obscènes qu'il nous adressait.....(source LA DEPECHE 18/05/10)

En effet maintenant c'est CASSE TOI DE LA, DÉGAGE et je rajouterais RETOURNE DANS TON PAYS.

Il faut que les gens se mobilisent et fassent cesser cette terreur.

Ils ont importé leurs guerres (l'ntifadah) les violences et la terreur.

Bien sur, pour le moment, ils se sentent protégés par ces associations de merde qui ne protègent que dans un sens, mais tout à une fin....

lundi 17 mai 2010

QUAND COMPRENDRONT-ILS?

La présence de ce ministre algérien en France, venant prendre acte d’une nouvelle étape de l’islamisation du pays, est particulièrement choquante : c’est ce même Bouabdallah Ghlamallah qui avait, l’année dernière, fait fermer 10 églises, et s’était justifié au journal L’Expression par cette phrase : « J’assimile l’évangélisation au terrorisme. »

La « réciprocité » de la « tolérance » ne semble pas encore d’actualité. Et la tolérance sans réciprocité s’appelle le masochisme.(source Novopress.info, 2010)

C'est intolérable et tellement affligeant de constater avec quelle médiocrité sont gérées nos villes par ces bobos.

Enfin, ils les élisent, ils les réélisent, donc ils en subiront les conséquences.

Au train ou va l'islamisation, c'est dans plus très longtemps.

Pour info. Tous ne votent pas bobo.........

vendredi 7 mai 2010

IL FAUT LES FOUTRES DEHORS



VOILA LE RESPECT DE LA FRANCE

-----------------**********************************-----------------



VOILA LA RÉPONSE DE LA FRANCE

jeudi 6 mai 2010

ON MARCHE SUR LA TETE

Deux adolescents se noient à bord d'une voiture volée.
Selon Frédéric Bernardo, sous-préfet et directeur de cabinet à la préfecture de Nancy, «les premières vérifications de la police permettent d'écarter l'hypothèse d'une course poursuite» entre ces jeunes et les forces de l'ordre. D'après une source judiciaire, le véhicule était en revanche bien signalé comme volé. «La voiture n'appartient pas à ces jeunes. L'enquête ouverte par le procureur de la République devra déterminer si elle était volée», a pour l'instant indiqué le sous-préfet.(source le figaro 6/5/2010)

On marche réellement sur la tête.

La police obligée de se justifier de na pas avoir pourchassé une voiture déclarée volée.

Tiens! On n'a pas les noms des voleurs (si effectivement vol il y a) ou tout au moins les noms des passagers.

Comme il y a deux morts (par leur faute) ils vont encore bruler des voitures et caillasser des bus.

Vivement les prochaines élections.

mercredi 5 mai 2010

RENDEZ VOUS DU 12 AU 22 MAI


INFOS...INFOS...INFOS...INFOS...

Préférence non-nationale? Devoir de repentance? On ne sait pas. Et tout cas, après le minable film “Indigènes” (ou Indigestes, plutôt), Rachid Bouchareb remet le couvert (ça doit payer…) avec sa nouvelle production provocatrice: “Hors la loi”. Et il sera de bon ton d’applaudir. Moi, pas… Et ce qui me console et me conforte est que je ne serai pas tout seul à mépriser ce nouvel affront.

FDF

Grande manifestation patriotique française à Cannes !
Parlementaires, Élus, anciens Combattants, Harkis, Pieds-noirs et Amis
Rendez-vous du 12 au 22 mai 2010 sur la Croisette !

Nous serons des milliers sur la Croisette du 12 mai au 23 mai 2010 pour demander que les lois contre l’apologie du terrorisme et des crimes contre l’Humanité soient appliquées en France !

SCANDALEUX

En France, il est de bon ton de promouvoir cette idéologie gauchiste, négationniste et pro-arabe.

Ce film est lamentable écœurant et pitoyable. Il est dans la même veine que le film sur les poseuses de bombes.

Ce seront encore et toujours les mêmes qui iront le voir et s'extasieront devant ce vomis et ce déferlement de haine.

A quand un film sur la guerre d'Algérie, filmé coté Français patriote reconnaissant les bienfaits de la présence Française en Afrique du nord.

IL FAUT LE DECHOIR ET LE RENVOYER CHEZ LUI

Lies Hebbadj est désormais dans le collimateur de la justice. Le parquet de Nantes a ouvert lundi une enquête préliminaire à son encontre pour « suspicion de relations polygames » et « interrogations sur la régularité des aides sociales dont bénéficieraient plusieurs personnes de sexe féminin qui seraient en relation » avec lui. (France-soir Gaëtane Morin 27/04/10).

Il faut être intransigeant et le renvoyer dans son pays.

Il y en a marre de payer pour ces voleurs.

Avant de le renvoyer, il faut qu'il rembourse.

Il devient impératif que le peuple Français, passe lui-même le karcher.

Dans le tas il faudra y inclure cette gauche bobo, collaboratrice et négationniste des meurtres de français en Algérie française.

Il est nécessaire, le moment venu, de voter pour un gouvernement sans concession.

LA FEUILLE DE CHOUX

Je pensais, naïvement, que LE PARISIEN pouvait être apolitique, permettant de pouvoir, dans le respect, poster des messages en réponse à l'actualité.

Il n'en est rien.

Ce quotidien est lamentablement politiquement correct et diffuse joyeusement sa doctrine de la pensée unique.

JE BOYCOTT DONC, DEPUIS, CE -j'allais dire journal- CETTE FEUILLE DE CHOUX.