lundi 12 juillet 2010

BOYCOTTONS BMI la compagnie aerienne

Grande-Bretagne - Une hôtesse de l'air est licenciée pour refuser de porter le tchador et de marcher derrière ses collègues masculins
26 Avril 2009

Alerte à la dhimmitude abjecte! Un transporteur britannique porte gravement atteinte à la dignité de son personnel féminin pour accommoder l'islam. C'est une honte!

***

Glané sur Bivouac-ID:

Grande-Bretagne : Une hôtesse de l’air licenciée pour refuser de porter l’Abaya (vêtement islamique).

Une hôtesse de l’air britannique de la compagnie BMI a été licencié pour avoir refusé de prendre le vol pour l’Arabie Saoudite, parce qu’il lui avait été ordonné de porter un vêtement islamique traditionnel et de marcher derrière ses collègues masculins.

Lisa Ashton, une hôtesse de l’air avec un salaire de £ 15000 par an, avait été informée que dans les espaces publics en Arabie Saoudite, elle était obligée de porter une robe noire, connue sous le nom de Abaya qui couvre tout, sauf le visage, les pieds et les mains. Il lui a été demandé également de suivre ses collègues de sexe masculin, quel que soit leur rang.

Lisa Ashton, 37 ans, qui était aussi inquiète pour sa sécurité dans ce pays, a refusé de s’y rendre, en faisant valoir que les instructions étaient discriminatoires. Elle a été limogée en avril dernier.

«Ce n’est pas la loi qui exige de marcher derrière les hommes en Arabie saoudite, ou de porter une Abaya, et je ne vais pas être traitée comme un citoyen de seconde classe» a déclaré Mme Ashaton la semaine dernière.

«C’est scandaleux. Je suis une femme Anglaise avec sa fierté et je n’accepte pas ces restrictions qui me sont imposées».

Les experts saoudiens et les entreprises qui recrutent des femmes pour travailler dans le pays disent qu’il s’agit d’un “mythe”, que les femmes occidentales ne sont pas tenues de marcher derrière les hommes. Il n’est pas nécessaire pour elles de porter l’Abaya en public, même si beaucoup le font.

Plus tôt cette année, un tribunal du travail de Manchester a jugé que la compagnie BMI avait le droit d’imposer sur son personnel des «règles d’une culture différente», et l’a lavée des accusations de discrimination sexuelle. Ashton s’est tournée vers Liberty, une organisation de défense des droits de l’Homme, et espère obtenir une révision du jugement.

Source : Times on Line extrait traduit par Bivouac-id.


IL FAUT BOYCOTTER CETTE COMPAGNIE DE MERDE ET CES DIRIGEANTS COLLABOS.

QUAND ILS N'AURONT PLUS DE CLIENTS, ILS COULERONT ET ÇA FERA DES CONNARDS EN MOINS.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire