mardi 18 mai 2010

«casse toi de là, dégage»

Albi. "La pierre aurait pu tuer mon fils"
« J'ai envie que tout le monde soit sensibilisé. Je demande aux pouvoirs publics de se pencher enfin sérieusement sur ce problème qui empoisonne la vie de nombreux habitants d'Albi. À Cantepau c'est le far-west. ça suffit. Il faut réagir. ..... Remonté, très remonté cet Albigeois qui dimanche en fin d'après-midi est quasiment tombé dans un traquenard alors qu'il se trouvait sur le boulevard Maréchal Lannes à Cantepau.....Et là, l'un des trois jeunes hommes, revêtu d'un gros blouson et d'une capuche sur la tête, qui se trouvaient sur la rampe d'accès à la passerelle a commencé à m'insulter ''Casse-toi ! Dégage de là ! Tu n'as rien à foutre ici'', et je passe sur les gestes obscènes qu'il nous adressait.....(source LA DEPECHE 18/05/10)

En effet maintenant c'est CASSE TOI DE LA, DÉGAGE et je rajouterais RETOURNE DANS TON PAYS.

Il faut que les gens se mobilisent et fassent cesser cette terreur.

Ils ont importé leurs guerres (l'ntifadah) les violences et la terreur.

Bien sur, pour le moment, ils se sentent protégés par ces associations de merde qui ne protègent que dans un sens, mais tout à une fin....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire